Comment venir
aux Arcs ?

Louez vos skis !

En voiture

Prendre l’autoroute jusqu’à Albertville, puis la route à 2 x 2 voies jusqu’à Moûtiers. Poursuivre ensuite par la RN 90 jusqu’à Bourg-Saint-Maurice. L’accès aux stations d’altitude des Arcs se fait par une large route.

Plus d'informations : www.mappy.com

En train

Il existe des TGV directs depuis Paris et Lille et des trains couchettes directs au départ des grandes villes de France. Si vous venez de Londres, l’Eurostar vous conduit aussi directement à Bourg-Saint-Maurice tout comme Thalys depuis Amsterdam et Bruxelles. 
Une fois en gare de Bourg-Saint-Maurice, vous avez le choix entre le funiculaire Arc-en-Ciel qui rejoint la station Arc 1600 en 7 minutes ou le car (Autocars Martin, tél. + 33 (0)4 79 07 04 49, www.autocars-martin.com) ou encore le taxi (voir office de tourisme : www.lesarcs.com
Si vous avez déjà votre forfait de ski en poche, l’accès par le funiculaire est déjà réglé.

Plus d'information : www.sncf-connect.com

En avion

Trois aéroports et un héliport sont à votre disposition.

Liaisons inter-stations

Des navettes régulières circulent gratuitement de 7h30 à 19h30 entre les stations de ski les Arc 1600, 1800, 1950 et 2000, ainsi que le cabriolet (télécabine) entre les stations Arc 1950 et Arc 2000.
Navettes gratuites et régulières, de Bourg-Saint-Maurice jusqu’au pied du télésiège des Écudets (liaison à skis pour La Rosière), en passant par Séez. Service gratuit également assuré de Bourg-Saint-Maurice à Landry, en passant par Hauteville-Gondon.
Navettes payantes vers les autres stations de ski de la Haute Tarentaise.

Sources Office de Tourisme Arcs 1800 : www.lesarcs.com